Nous ne livrons pas sur Genève pour le moment et nous excusons du désagrément.

Harlequin Indoor

Prix standard CHF 16.00

Harlequin Indoor

Favoris

SCBD Labs Harlequin Indoor

CBD <16.0%
THC <1.0%
L'Harlequin saura vraiment séduire tout le monde avec ses têtes compactes et impressionnantes, mêlant deux types de vert, et couvertes de trichomes jaune-orangés, tirant par endroits sur le brun, lui donnant un aspect et une couleur tout à fait particuliers. D'où peut-être son nom ?

Prix standard CHF 16.00

Taxes incluses
En stock

Taille

Expresse 1-3 Jour(s) 4-7 Jours 8-14 Jours
La livraison est GRATUITE.
Paiement sécurisé et fiable avec
Cash On Delivery
Cash On Delivery
Visa
Visa
MasterCard
MasterCard
JCB
JCB
Bank Transfer
Bank Transfer
Une question? Contactez-nous via WhatsApp.

Découvrez les produits de SCBD Labs

Nouveau

Favoris

SCBD Labs White Marlone

A partir de CHF 17.00

Nouveau

Favoris

SCBD Labs Orangello Indoor

A partir de CHF 12.75

Nouveau

Favoris

Détails & Saveurs

Description

Ses arômes s'étendent eux aussi sur une large gamme, allant de la noisette grillée avec un côté boisé et terreux à des parfums plus fruités et doux de miel et de fleurs, créant ainsi à la dégustation une expérience gustative et olfactive tout à fait unique.

Bon à savoir

Type de culture Intérieur
Type de souche Hybride
Terpènes Beta-caryophyllène, Beta-Myrcène
Cannabinoids CBD, CBG, CBC, THC, THCv

Saveurs principales

Noisettes
Boisé
Miel
Terreux

Détails

Culture indoor, effeuillage à la main. Cette toute nouvelle variété exclusive se distingue par son spectre complet de cannabinoïdes, la beauté et la taille de ses fleurs, ainsi que par ses arômes délicieux.

Descendante d'une Colombian Gold, d'une Thaï et d'une variété locale suisse, l'Harlequin assume pleinement ses origines multiples. Sa dominante Sativa (75/25) et son haut taux naturel de CBD lui confèrent des effets énergisants, analgésiques et apaisants notables, tout en restant quasiment neutre en THC. Elle est donc un choix de roi pour les personnes supportant mal les effets psychoactifs du cannabis, ou qui avant tout sont à la recherche des autres et nombreuses propriétés de cette fleur. Elle est également pour ces raisons parfaitement adaptée aux débutants voulant connaître leurs premières expériences dans ce domaine.

Elle saura vraiment séduire tout le monde avec ses têtes compactes et impressionnantes, mêlant deux types de vert, et couvertes de trichomes jaune-orangés, tirant par endroits sur le brun, lui donnant un aspect et une couleur tout à fait particuliers. D'où peut-être son nom ?

Ses arômes s'étendent eux aussi sur une large gamme, allant de la noisette grillée avec un côté boisé et terreux à des parfums plus fruités et doux de miel et de fleurs, créant ainsi à la dégustation une expérience gustative et olfactive tout à fait unique.

Information importante

Ce produit est composé uniquement de fleurs séchées de chanvre (Cannabis Sativa L.). Il est vendu en tant que matière première brut et n’est pas destiné à être fumé. Le client est responsable de vérifier la législation en vigueur dans le pays d'importation concernant le taux de THC autorisé. En aucun cas la société SCBD Labs ne pourra être tenu responsable. Selon l'OFSP, toute promesse de guérison est interdite et SCBD Labs n'est pas autorisé à fournir des informations médicales sur ses produits. Les produits ne sont pas destinés à la guérison des maladies, ni à la prévention et au diagnostic. Veuillez consulter votre médecin avant de consommer des produits contenant du cannabidiol car il peut avoir des propriétés pharmacologiques.

0 Avis d'utilisateur sur SCBD Labs Harlequin Indoor

Tout savoir sur le CBD

Qu'est ce que le CBD? Le guide du CBD

Le CBD pour les chats et les chiens

Pendant des milliers d'années, l'homme a utilisé le cannabis comme médicament. Récemment, le chanvre, la version fibr...

Comment fonctionne le CBD et ce à quoi vous pouvez vous attendre

L'homme s’est déjà servi des plantes bien avant l'invention de la médecine moderne et elles constituent toujours des ...

Efficacité du CBD pour le sommeil et l'anxiété

Ce sont les petites choses qui s'additionnent, qui causent l'anxiété, le stress et les nuits blanches. De nombreuses ...
Fermer (esc)

Get 10% on your next order

Subscribe to our newsletter and get 10% on your next order

Vérification de l'âge

Vous devez être majeur et avoir l'âge légal de consommer des produits à base de cannabis CBD/THC conformément aux lois de votre pays de résidence pour accéder à ce site Internet. Veuillez confirmer que vous êtes autorisé à voir son contenu, ou cliquez sur 'Non' pour quitter.

Chercher

Panier d'achat

Votre panier est vide.
Commander maintenant

Online ordering is temporarily disabled. We apologize for the inconvenience.
You can purchase our pollens on fourtwenty.ch

Harlequin Indoor
CBD Flowers from Switzerland

SCBD Labs Harlequin Indoor

CBD <16.0%
THC <1.0%
The Harlequin will really seduce everyone with its compact and impressive heads, mixing two types of green, and covered with yellow-orange trichomes, tending in places to brown, giving it a very particular aspect and color. Maybe this is why it is called the Harlequin?

Regular price CHF 16.00

Tax included
In Stock
Size   2g  (options 5g, 10g)
This product is not available for sale right now. We apologize for the inconvenience.
Any question? Connect with us through WhatsApp.

What does this CBD Flowers taste like?

Description

Its aromas also range from toasted hazelnut with a woody, earthy edge to fruity, sweet honey and floral scents, creating a unique taste and smell experience.

Good To Know

Grow Type Indoor
Strain Type Hybrid
Terpenes Beta-caryophyllene, Beta-Myrcene
Cannabinoids CBD, CBG, CBC, THC, THCv

Main Flavors

Hazelnut
Woody
Honey
Earthy

Details

Indoor cultivation, leaf removal by hand. This new exclusive variety is distinguished by its complete spectrum of cannabinoids, the beauty and the size of its flowers, as well as by its delicious aromas.

Descended from a Colombian Gold, a Thai and a local Swiss variety, Harlequin fully assumes its multiple origins. Its dominant Sativa (75/25) and its high natural rate of CBD confer to it notable energizing, analgesic and alleviating effects, while remaining almost neutral in THC. It is thus a choice of king for the people supporting badly the psychoactive effects of the cannabis, or which above all are in search of the other and numerous properties of this flower. It is also for these reasons perfectly adapted to the beginners wanting to know their first experiences in this domain.

It will really know how to seduce everyone with its compact and impressive heads, mixing two types of green, and covered with yellow-orange trichomes, pulling by places on the brown, giving him an aspect and a quite particular color. From where perhaps its name?

Its aromas also range from roasted hazelnut with a woody and earthy side to fruity and sweet scents of honey and flowers, creating a unique taste and smell experience.

Important Information

This product is composed only of dried hemp flowers (Cannabis Sativa L.). It is sold as raw material and is not intended for smoking. The customer is responsible for checking the legislation in force in the country of importation concerning the authorized THC rate. In no case the company SCBD Labs can be held responsible. According to the OFSP any promise of cure is prohibited and SCBD Labs is not authorized to provide medical information on its products. The products are not intended to cure diseases, nor are they intended for prevention or diagnosis. Please consult your physician before consuming products containing cannabidiol as it may have pharmacological properties.

0 User Review about SCBD Labs Harlequin Indoor

All you need to know about CBD

What is CBD? Your Guide to CBD

CBD for Cats and Dogs

CBD for Pets For thousands of years, humans used cannabis as medicine. Recently, hemp, the fiber-like version, has re...

How CBD works and what can you expect

How CBD Works and What You Can Expect Plants had served humans long before modern medicine was invented and continue ...

How Effective is CBD for Sleep and Anxiety?

It’s the little things that add up, causing us anxiety, stress, and sleepless nights. We’ve implemented many differen...
Close (esc)

Get 10% on your next order

Subscribe to our newsletter and get 10% on your next order

Are you of legal age?

This website requires you to be of legal age to consume CBD products according to your country laws. Please confirm that you are allowed to view its content, or click 'No' to leave.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now